Les photos de boudoir et de lingerie sont, un moment de détente à apprécier. Au calme, sans stress, c’est souvent un moyen de se révéler.

A la fin d’une séance, la personne se sent bien. Lorsqu’elle voit les photos finales, c’est souvent une surprise, une belle surprise. Mais c’est aussi un challenge. Il n’est pas facile de franchir le pas, mais c’est un bon moyen de prendre confiance en soi, de savoir que l’on peut oser.
Pour certaines personnes, c’est même une thérapie. Une séance boudoir permet d’être mise en valeur, ce qui procure un sentiment vraiment très agréable.

C’est également un aspect particulier de la photo. Le photographe doit être particulièrement à l’écoute, communiquer, savoir rassurer. Le photographe de boudoir ne juge pas votre corps, il le sublime.

Vous avez déjà fait quelque chose dont vous croyez être incapable ? Quel en était le résultat ? Une certaine fierté, de l’enthousiasme ? Votre ressenti sera probablement identique à la fin d’une séance boudoir. Vous êtes jeune, moins jeune, maigre, plutôt ronde, vous aimez ou détestez votre corps ?
Peu importe, vous serez forcément agréablement surprise du résultat de la séance.


Besoin de renseignements ? Envie d’échanger sur le sujet ? de réserver une séance ?

Numéro de téléphone (si vous désirez que je vous rappelle)

Code de vérification:

Partager